Augmente l’agilité de l’infrastructure

Adoptez le Software-Defined Storage pour moderniser votre infrastructure

Le fondement d'un datacenter moderne

DataCore procure à votre infrastructure l’agilité et la flexibilité nécessaires pour répondre aux besoins professionnels en constante évolution. Le Software-Defined Storage (SDS) de DataCore vous permet de gérer, d'approvisionner et d'optimiser les matériels anciens, actuels ou neufs, en maximisant la valeur de chacun, tout en simplifiant la gestion.

Approche axée sur les logiciels

DataCore est le pionnier des logiciels SDS. Notre technologie éprouvée met en commun les ressources de stockage dans des pools, afin de présenter une abstraction de stockage virtuel aux serveurs et aux applications. Tout comme la virtualisation des serveurs, au niveau du calcul, le SDS améliore la réactivité et l'agilité au niveau du stockage.

  • DataCore supprime les frontières qui divisent l’infrastructure en silos et préserve l'indépendance vis-à-vis du matériel et des fournisseurs.
  • L'Auto-tiering fournit et gère la capacité de tous les appareils, ce qui garantit des performances optimales et un moindre coût
  • Les entreprises n'ont pas à remplacer leur infrastructure, et font ainsi des économies de budget

Prolongez la vie du stockage actuel

Pour l'infrastructure de stockage existante, les capacités sont les mêmes qu'à l'achat. Mais DataCore en ajoute de nouvelles via des mises à jour logicielles et redonne ainsi vie au matériel existant.

  • Grâce à DataCore, les nouvelles fonctionnalités ajoutées, comme les containers ou l'accélération des écritures aléatoires, profitent à l'ensemble du matériel géré
  • Notre technologie brevetée de parallélisation adaptive des I/O accélère les performances et la réactivité des systèmes de stockage à disques ou flash. Nos clients ont constaté des performances d'IOPS 5 fois supérieures.
  • Votre matériel existant peut être utilisé plus longtemps, ce qui réduit les coûts

Gérez une infrastructure de stockage plus variée

Il est probable que votre organisation utilise divers dispositifs de stockage provenant de fournisseurs différents. Avec DataCore, l'ensemble de cette infrastructure de stockage peut être gérée à partir d'un seul écran, ce qui réduit considérablement le temps et la complexité de gestion.

  • DataCore offre une interface unique pour gérer tous les dispositifs de stockage. Plus besoin de se familiariser avec l'interface de gestion de chacun des dispositifs de stockage.
  • Il suffit d'ajouter au pool les nouvelles unités de stockage. Les utilisateurs et les applications ne voient même pas les différents dispositifs sous la couche d'abstraction.
  • Résultat : une gestion simplifiée, des coûts opérationnels réduits et plus de temps pour travailler sur des projets à valeur ajoutée pour l'entreprise.

Case Study: Host.net

Host.net delivers private cloud computing services for companies ranging from SMEs to large enterprises. Host.net wanted to build a platform that had a software-based approach for the greatest flexibility. They created the vPDC platform, with DataCore virtualizing the storage.

DataCore’s software provides Host.net with the flexibility to introduce different hardware devices from potentially different manufacturers without impacting users or their internal operations. In addition, their customers had found it extremely difficult to embrace a reliable, mirrored solution due to the costs involved with proprietary SAN solutions.

DataCore provides Host.net’s clients with a multi-path SAN available to them on demand, which includes a virtual disaster recovery component that eliminates the need for massive upfront SAN-related capital expenditures that can run $100K or $200K.

Full Case Study

Des entreprises du monde entier font confiance à DataCore

Augmente l’agilité de l’infrastructure

Découvrez comment les solutions logicielles de DataCore augmentent l'agilité grâce à une interface de gestion unique pour tous les dispositifs de stockage, quel que soit le fournisseur ou le modèle.